Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
2 août 2008

taguée !

j'ai été taguée par Lucie !!!

Il y a 10 ans...

j'étais très très jeune !

j'avais déja une passion pour mon chat !

et je gribouillais des trucs débiles et qui ne représentaient STRICTEMENT RIEN

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

  • Je suis allée au cinéma voir Wall-E (clin d'oeil à lucie)

  • j'ai aidé une amie (qui préfère garder l'anonymat) à refaire sa banniere

  • j'me suis baffrée de dragibus

  • j'ai longtemps cherché la solution à un problème complexe et sans importance

  • j'ai répondu au tag de lucie

3 plats que j'adore...

  • les raviolis

  • la salade et toutes les crudités ( j'ai été lapin dans une vie antérieure)

  • les grignettes (manchons de poulets)

5 endroits où j'ai vécu...

  • une certaine maison dans une certaine ville

  • une autre certaine maison dans une autre certaine ville

  • une derniere maison dans la même ville que la 2eme

5 choses que je ferai si j'étais riche...

  • j'aurai une maison secondaire dans le sud de la france, une belle maison en pierre dans un village paumé comme j'en ai visité en vacances, un jardin sympa et bien entretenu par un jardinier personnel !

  • j'aurais enfin un ordinateur portable rien qu'a moi !

  • je donnerai des dons aux oeuvres de charitées 

  • je me paierai un voyage au japon avec tout mes amis

  • je ferai des "super" cadeaux à tout le monde !

5 personnes que je tague...

  1. Mandarine

  2. nitt

  3. lou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens en échange t'es taguée aussi...
N
Ayé j'ai répondu chez moi.<br /> Du coup, j'ai tagué les Moutonss et je pense commencer par les faire causer, et je mettrai les illustrations dès que je pourrai. ^^
Publicité