Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
21 décembre 2008

fils de fer tordus !!!

NE DITES PAS QUE JE SUIS UNE FEIGNASSE !!!!!! (Même si j'en suis une !)

Ce n'est pas parce que je laisse mon blog de coté (je l'avoue, oui je l'avoue) que je ne bosse pas, je suis en ce moment a fond dans les trucs trucs en fers ! Que ce soit, colier, bracelet, porteclé, ou porte photo, grace a mes 2 bobines de gros fil de fer violet et bleu je m'éclate !!!

pour le petit noyel de 2 de mes amies :

porte photo :

SL380669



















porte clés :

SL380671



















un bracelet pour moi :
SL380668














xrC4C9cEKB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette!<br /> Bonne année!
L
Le fil que t'as passé 10 minutes à déméler! ^^<br /> <br /> Ca rend super bien! =)
Publicité