Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
26 juillet 2008

enfin rentrée

klmnhtirxdJe suis revenue !!!!!!

comment vous allez vous ?

vous etes partis en vacances ?

Moi c'était SU-PER !!!

voici quelque photos (truquées à ma façon)

cgale_finish_2


























les cigales..... ahhhhhh, les cigales........

Mais elles ne s'arrètent jamais celles là ???????? 

plagede_la_crique















la flemardise est une qualité (ou un défaut) que l'on éguise lors des vacances !

eh oui, la vie est belle, alongé sur la plage, le ciel est bleu, la mer est chaude, les oiseaux chantes, les cigales.. aussi !

enfin .. bref !

schoumpf_finish















si vous n'arrivez pas a lire ce qui est écrit sur la pancarte voici ce qu'elle dit :

Salsepareille d'europe

Escamona

Smilax Aspera. L

Baies rouges toxiques

ne me demandez pas se que veut dire "Escamona" et" Smilax Aspera. L" je n'en ai aucune idée !

voici des photos ordinaires, cliquez dessus pour agrandir

   

SL381674

SL381481SL381487SL381431SL381646SL381553

WMaFdv1vvr



81          elle est rentrée-euh, elle est rentrée-euh

elle est rentrée-euh, elle est rentrée-euh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonne la cigale :D
N
Waaaaw les photos de la mort qui tue! (Qui assassine.)(Aïe.)<br /> J'aime beaucoup ta cigale. Tu as vraiment un don pour faire des yeux trop mignons à tes créatures, on a toujours envie de leur faire un câlin!<br /> Pour le tag, je vais le reprendre sur mon blog perso, les Moutonss se chargeront du leur dès que mon ordi répond. Il a un vilain problème qui l'empêche de se connecter, et donc de charger logiciels usuels et photos de Moutonss sur Canalblog.<br /> Je les ai mis en vacances forcées avant qu'ils ne cherchent à se venger de moi...
L
Je t'ai taguééééééé!<br /> <br /> Ca t'étonne hein? :p
M
ils sont tous mimis ces dessins qui accompagne les photos !^^<br /> et ben , on dirais que c'était pas trop dur la vie hein ? ;)
M
Ooooooooh, tes cigales sont supers trop choux!!!<br /> :)<br /> Je craque!
Publicité