Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
24 novembre 2008

hey !!! des nouvelles ....bonnes nouvelles !

!!!!!! j'adore les blogs , j'adore internet, j'adore notre modem, mais je HAIS notre fournisseur internet qui nous fais buguer la ligne nous permettant d'aligner a peine 3 lignes d'article !!!!!!!!!!

bon en attendant, j'ai pu bricoler et faire plein de p'tit trucs de projets et tout et tout !!!

En passsant j'ai un libulle qui commence a dater un peu a cause de cette " biiiiiiiiiiip" de connection internet, et oui un p'tit dessin fait à Paris pendant les vacances (des vacances mmmmmh c'est loin ça !!!)  ce dessin réalisé vite fait en la charmante compagnie de lucie au BHV lorsque nous testions TOUT les crayons du rayons papeterie est un peu pale au niveau des couleurs a cause de mon scanner !!!

  libulle


















un petit new projet, decliner ma bestiole Totoro  en 1 250 828 couleurs différentes (BLAGUE) bon peut-etre que 1 250 828 couleurs c'est exagéré pour l'instant (POUR L' INSTANT) je n'en ai que 16 ! J'avoue avoir eu un projet (mis a l'eau) avec ces 16 bestioles, mais une idée va sûrement fleurir dans ma tete d'un moment à un autre (ou si vous avez une idée n'hésitez pas) !  (cliiiiiiic sur chacun pour la voir en taille originale : pas très interessant)

totoro

totoro__1_totoro__2_totoro__3_totoro__5_totoro__4_totoro__6_totoro__7_

totoro__8_

totoro__9_

totoro__10_

totoro__11_

totoro__12_

totoro__13_

totoro__14_

VOILI VOILOU !!!!!!!! ce sera tout !!!!

xrC4C9cEKB


508
Que de couleurs, cest ..... éblouissant, on s'y perd  !!!!! voici l'original : totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi qui ai l'honneur d'avoir l'ours! ^^<br /> C'est sympa une colonie de Totoro multicos(ooooh, la rime^^)! Je sais absolument pas à quoi ça peut servir mais bon... ^^<br /> <br /> J'attend les prochaines vacances... Pfff, c'est long! ^^
N
J'aime beaucoup l'idée, on a l'impression d'être devant un arc-en-ciel de totoros!<br /> pour le projet à faire avec ça... je n'ai pas d'idée, mais ça viendra peut-être!<br /> <br /> Bon courage avec cette biiiip de biiiip de biiip de connection!
Publicité