Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
14 juin 2008

1e sortie

a y est !

j'ai fini mon libulle en tissus, il a fait sa premiere sortie aujourd'hui !

SL381068

il s'est fourré dans les sapins.

SL381074

il est allé se cacher sous la vigne vierge,

SL381075

il est monté dans le Ginkgo biloba,

SL381077

il s'est allongé tranquille sur une feuille d'arôme,

SL381080

il a squaté avec une rose,

SL381083

il s'est reposé sur la vielle échelle,

SL381085

il a ensuite testé les fraises du jardin (miam),

SL381089

et a fini par une grosse sieste avec son nouvel ami Charabia

WMaFdv1vvr


577

quelle balade !!!

edit :

nitt => Chapka, Charabia n'importe mais pourquoi national ? il est si connu que ça mon mimi ?

lucie => t'inquiete, j'ai encore du stock de peluches à présenter, bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Beau La Ptite Bête a Raillure!<br /> (Dsl Pr le Comm's Juste avant Je me Suis Planter...>_<'
M
Trooop Be
L
Chapka est trop chou!<br /> Et ton Libulle aussi!<br /> C'est vrai qu'il faudrait que tu en fasses plus en tissu, ils sont trop choux!
N
J'avais raté ce message! Waw quelle promenade en effet! Il a une bonne tpete ce libulle en tissus!<br /> Bientôt d'autres frères en tissus?<br /> <br /> Et ravie de voir une photo de notre Chapka national (mais si, mais si).
Publicité