Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
8 juin 2008

cosmonaute

26490410Touchée par la maladresse d'un des moutonss de nitt qui aurait voulu aller sur la lune j'ai crée pour aller le récupérer une bestiole cosmonaute !cosmonote



















263 fêtons cela mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


edit :

nitt => oui j'ai peut-etre un peut transphormé le contexte !

fichtre => bibendum ?! c'est vrai je n'y avait pas pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rigolote ta bestiole, on dirait un croisement entre "Bibendum" (le bonhomme Michelin) et "Neil Armstrong", bravo !
N
Je n'ai jamais dit qu'il allait sur la Lune... Mais pourquoi pas?<br /> <br /> Ah, et puisque tu mets un lien vers le site, je t'autorise à utiliser cette image.
Publicité