Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bestioles de philo
3 juin 2008

l'aragnon

124_2483l'aragnon est une créature de polystirène qui vit en ville principalement dans les chambre en déco !










WMaFdv1vvr


579

cette araiar_gn_2gnée devait en début de projets se constituer ainsi :


mais suite à une erreur de collage la bouche s'est retournée donnant ceci :

ar_gn_1d'ou son nom " l'ara -gnon"


edit :

luthi => merci beaucoup, j'ai mis les tortues sur un autre blog ;)

nitt => oui, moi aussi je n'aprécie pas tellement ses "cousines" noires qui gigotent dans les angles des murs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aragnon ou Aragnoui, je la trouve gé-niale ta bestiole!<br /> <br /> Elle me réconcilierait presque avec ses conseurs qui bougent toutes seules et qui se glissent partout sans prévenir.
L
C'est mimi comme tout!! Comme quoi, une erreur ça fait parfois de bonnes choses! ^_^ pour les fameux poissons rouges, faut aller sur aBowman.com
Publicité